Mastercard

Comment obtenir un mastercard neteller Net+ :

Salut mes amis dans cette épisode je vous explique comment faire le demande de la carte Mastercard net+

MasterCard



Caractéristique de la carte Net+ :

En l'absence de demande ou de frais mensuels, le carte Net+ plastique est conçu pour vous donner un niveau supplémentaire de sécurité et de commodité lorsque vous avez besoin de payer. Et parce qu'il est lié à votre compte, la carte vous donne un accès instantané à votre argent si vous êtes en ligne ou dans un magasin. 
Les retraits d'espèces aux distributeurs automatiques instantanées à travers le monde 
Peut être utilisé n'importe où MasterCard est acceptée 
Pas de frais mensuels ou d'inactivité (voir tous les frais) 

Des frais d'expédition et de manutention de 13,00 USD ou bien gratuit pour quelque paye .


Un service primé, privé et sécurisé que réserver à vos clients. la carte prépayée Net+ PrepaidMasterCard® pour vous offrir la liberté de dépenser votre argent où que vous soyez, avec une tranquillité d’esprit garantie par nos systèmes de paiement sécurisés de pointe.

Suivez moi pour obtenir la carte :
Dans votre compte neteller cliquez sur carte net+,puis cliquez sur ajouter un carte plastique,comme indique le chima suivant :

carte Net+

Aprés vous confirmer la demande de Mastercard Net+ un E-mail envoyé chez vous comme ca
carte Net+


































C'est la confirmation de votre demande de carte MasterCard  Net+
Voila la carte que je reçu :
carte Net+

Merci bien mes amis pour votre visite bon journeé a tous n'oubliez pas de partager cette idée avec vos amie